mercredi 29 février 2012

Mon prochain Atelier en Ligne!


Bonjour,

Je viens vous présenter aujourd'hui,

l'aperçu du prochain atelier en ligne
qui aura lieu le MARDI 6 MARS 2012
à partir de 20H30 sur le Forum de la Fée du Scrap!



Nous réaliserons ensemble un mini album et son étui. Toutes les informations concernant ce mini album (photos nécessaires, matériel, etc...) sont disponibles sur le forum : ICI

Le KIT EST DISPONIBLE sur le site de la boutique : ICI

Je vous donne donc rendez-vous le 6 mars à partir de 20H30 sur le forum de la fée du scrap pour suivre l'atelier en ligne!

Bonne journée
Aur0re

8 commentaires:

  1. ouiiii super !! j'y serai !!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce projet, tu vas avoir du succès.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est devenu rose par ici !! cet album a, encore une fois l'air d'être très beau, ce projet va faire des heureuses. Bravo. Bise. Valérie

    RépondreSupprimer
  4. j ai lu la nnonce de ton atelier par mail ce matin et 5mn plsu tard le kit etait ds mon panier sur le site
    vivement mardi
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  5. il a l'air superbe aussi celui-ci !!

    RépondreSupprimer
  6. très bel aperçu... et je suis fan de ta bannière trop trop belle^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour aujourd'hui! Vivement ce soir!

    RépondreSupprimer