jeudi 2 février 2012

BOM#L'aventure démarre!

Bonjour,

Un autre projet me tenait à coeur cette année, j'ai longuement hésité à me lancer, avant de me dire que c'était l'année ou jamais... Alors je me suis dit que j'allais partir sur un petit format qui me permettrai de faire des pages rapidement (d'autant plus que je suis une grande bavarde, donc petite page + grand journaling = page rapidement faite!). 

J'ai recouvert un petit classeur (21x23) que m'a donné ma maman d'un beau tissu découvert grâce à 6àlamaison, quelques découpes et embellissements plus tard, le voilà tout beau. 


Quelques zooms :


A très vite avec les sujets de janvier!

Aur0re

12 commentaires:

  1. Il est super beau ! J'aime ce tissu, cette petite découpe. Un beau projet en perspective ! Tu as déjà un peu les sujets ? Bec

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes couleurs, j'ai hâte de voir les pages que tu vas glisser
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très très joli!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce classeur est très beau avec ce beau tissu et ces découpes. J'espère que l'on verra bientôt les pages :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan!:-) e j'adore l'idée d ela ptite "étiquette" be true to yourself par dessus le titre;. j'ai déjà vu ça chez Sévy, je trouve ça super chouette :-)
    hâte de voir tes pages intérieures:)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cé, c'est clair ça rend bien comme ça, c'est quelque chose que je fais souvent sur mes couvertures d'albums :)

      Supprimer
  6. ça promet, en effet, il est très joli!
    et il vient d'où ce tissu? je le trouve aussi très sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!

      Il était disponible dans une boutique de Beaupréau (49) mais il n'est malheureusement plus disponible (depuis que 6àlamaison a pris tout ce qui restait! lol)

      Supprimer
    2. merci!
      mais peut-être sur le net?
      il a un nom, ce tissu?...
      (laisse-moi espérer un peu!!!!)

      Supprimer
    3. Alors je crois que tu vas être contente :)
      J'ai tapé dans google image les quelques inscriptions sur le tissu et je suis tombée sur ça : http://www.larretdeco.fr/contents/fr/d106_09.html
      c'est le tissu picadilly qui existe dans 6 "coloris" sauf qu'après pour commander le lien semble rompu, mais en envoyant un email à la boutique tu pourras peut être le commander...

      Supprimer
    4. Ah et puis il est ici aussi! (site anglais : http://www.housedecorltd.co.uk/prestigious-textiles--piccadilly-fabric---lime-5992607-12490-p.asp)

      Supprimer