mardi 3 janvier 2012

Polaroïd Tuesday#52

Bonsoir,

A une heure près, je loupais notre dernier rendez-vous de 2011!


En vrac, au programme de cette dernière semaine de l'année ; la très attendue venue de ma "juju" à la maison, séance cuisine tous ensemble (ta mousse au chocolat était délicieuse et mes cookies pas mauvais), une belle balafre pour Miss C. (merci le Père Noël....vous verrez dans DD part 3), des boucles d'oreilles pour Miss C., un réveillon de noël avec ma famille (message pour Audrey : Chloé est FAN des Mr/Mmes!!! et pour Maman, cette même demoiselle réclame son parfum tous les matins :) ), et un réveillon de fin d'année en compagnie d'un couple d'amis et de leur facétieux petit garçon (sauf que je n'ai pris aucune photo! le comble pour une scrappeuse!!)

Et voilà c'est terminé pour 2011, à mardi prochain pour la suite en 2012! (et je vais tenter de reprendre mes bonnes habitudes en publiant photos et pages associées en même temps!!!)

Aur0re

PS : merci à toutes pour vos petits messages de Bonne Année!
PS 2 : maman, je n'oublie pas de t'envoyer quelques photos de Noël!

2 commentaires:

  1. Bonne Année à toi et aux tiens!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu verras Aurore, après le parfum, Miss C. deviendra "accro" aux chaussures (lol)
    Bises

    RépondreSupprimer