mercredi 25 janvier 2012

2011#Semaine 48 à 52

Bonjour,

ça y est, hier j'ai pris le temps de finir mon album 52 semaines en 2011. Les photos étaient prêtes, j'ai sortie la boite de chutes de papiers et je me suis lancée.

Vous verrez la semaine 47 plus tard (même si elle est faite), mais en attendant voici les 5 6dernières pages. Les mises en page sont volontairement simples, je souhaitais finir rapidement cet album.









L'album complet (ou presque puisqu'il manque la semaine 47) est visible ici :

J'avoue que je suis heureuse d'avoir terminé ce projet, maintenant je vais pouvoir commencer celui de 2012 et rattraper mon retard dans l'album d'Inès (l'idéal serait de me remettre à jour rapidement).

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, à très vite avec la suite et fin de mon December Daily (fini depuis une dizaine de jours, mais je n'avais pas encore pris les dernières photos des pages).

Aur0re

6 commentaires:

  1. wow, trop trop chouette toutes ces pages !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton album ! Il est fini et ces dernières pages sont toutes aussi jolies ! Dis-moi, comment as-tu fait pour avoir un sneak peek de tout ton album ? Belle journée. Bec

    RépondreSupprimer
  3. voilà une bonne chose de faite, dis-moi...

    RépondreSupprimer
  4. Excellente toutes ces pages et quel magnifique souvenir cet album.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. Quel courage! Bravo d'être arrivée à bout!!
    Bon courage pour le nouveau 52 de 2012!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer