mardi 6 décembre 2011

Polaroïd Tuesday#48

Bonjour,

Encore une fois un peu en retard pour le pola de la semaine dernière.

Aujourd'hui, j'aurais donc juste 2 petits polas à vous présenter, puisque je reviendrais en fin de semaine vous présenter les premières pages de mon DD et qu'elles comportent des photos supplémentaires sur les 1ers jours de décembre....

Donc la semaine dernière en bref, le 1er jour de décembre et donc le premier chocolat de l'avent pour Chloé, un super vendredi entre amies, de la cuisine en famille et un joli sapin de noël décoré le dimanche!

Oooh un chocobon!!!! miammmm!

(promis, aucun enfant n'a été maltraité le dimanche! lol!
La petite puce n'est pas notre sapin, on en a un "vrai" en plastique! lol)

Allez, je file et je reviens vite avec du scrap!

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire