jeudi 22 décembre 2011

December Daily 2011- Partie 1

Bonjour,

Parce que Décembre est déjà bien avancé, il est grand temps de vous présenter le début de mon December Daily. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas encore le principe, il s'agit de scrapper au jour le jour le mois de décembre afin de garder en mémoire l'effervescence des préparatifs mais aussi les instants simples de la vie de tous les jours (difficile d'axer tout sur Noël). Généralement cet album compte 25 pages car il s'arrête le jour de Noël mais comme cette année nous fêterons Noël avec mes parents le 30, j'ai décidé de le prolonger jusqu'au 31. Je vous posterais donc les 31 pages en 3 fois :)

Pour rappel ma structure est ici. Mais j'ai mis trop d'épaisseur sur mes pages, il faudra donc que je créé un tome 2 sur le même modèle pour tout mettre!
Allez, c'est parti pour la première partie, les 10 premiers jours (attention ceci est un loooong post!) :


Page d'introduction avec texte glissé au verso (tirette au niveau du flocon)


Jour#1 - démarrage du calendrier de l'avent
(texte glissé dans la pochette)

Jour#2 - journée entre amies chez Linda
 

Jour#3 - journée en famille

Jour#4 - décoration du sapin

Jour#5 - atelier carterie


Jour#6 - AM "Maman est un Lutin du Père Noël" et Lectures de Noël pour Chloé à la bibliothèque avec Granny
(texte glissé dans la pochette)
Jour#7- journée banale, pas de photo, allez, zou! un chant de noël!


Jour#8 - matinée d'adaptation à la maternelle pour Miss C
(texte glissé sous le papier vert et s'attrapant par en haut)


Jour#9 - encore une journée banale mais j'arrive à avoir un cliché de mes 2 puces

Jour#10 - soirée à la crêperie

Et voilà pour aujourd'hui :)

Côté papiers et matières : Bazzill blanc, rouge, vert, papiers Echo Park Paper collection Holly Jolly, papier bois de la fée blanc, feutrine
Côté embellissements : Brads EPP Holly Jolly, Chipboards EPP Holly Jolly, brads pailletés, demi-perles Rayher blanche et Kaisercraft rouges et vertes, dies Kesi'Art et Nestabilities, Perforatrices, baker twine rouge et blanche, stickers "Tiny Text" Cosmo Cricket, napperon, chiffres issus de divers alphabets American Crafts, ...

Bonne fin de journée!

Aurore

11 commentaires:

  1. Très joli tout ça ! Je me réjouis de voir la suite. Bec

    RépondreSupprimer
  2. Hoouuu c'est très joli ! Merci pour ton passage sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. wow...c'est déjà super jolie !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ... quel joli début !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  5. Quelles merveilles tes pages ! C'est superbe !
    Dis, je ne sais pas si c'est normal mais je vois un gros point d'exclamation à la place de ta bannière, je te préviens juste au cas où...
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. superbes souvenirs Aurore, très très réussi !!
    Gros bisous et bon Noel à vous tous !

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette, et ce papier note de musique est sublime j'adooooooore

    RépondreSupprimer