mercredi 30 novembre 2011

Polaroïd Tuesday#47

Bonjour,

Et voilà, cette semaine je suis en retard! Le pire c'est qu'hierj'ai préparé les photos et qu'ensuite j'ai oublié de les poster. Y'a pas à dire, pleins de choses se bousculent dans ma tête en ce moment, c'est l'effervescence d'avant Noël et j'en oublie de faire tout ce que je veux.

La semaine dernière.....euh, une semaine classique, un mari absent une grande partie du samedi, une soirée resto manquée le samedi soir (j'aurai dû réserver) et un WE à la mer pour Chloé avec mes parents.

Quelques clichés pris lors d'un bain...

 (j'adore la tronche d'Inès qui louche sur un jouet de bain que Chloé lui montre!!! et toujours les doigts dans la bouche...Les dents titillent et les débuts de nuits s'en ressente, c'est difficile de dormir quand on a mal aux dents....)


Voilà!!!
Et je reviens vite avec du scrap!

Aur0re

1 commentaire: