lundi 7 novembre 2011

Inès#18_Jolie Comme un Coeur

Bonjour,
Me voici de retour avec une page pour l'album d'Inès.
   
J'en ai profité pour illustrer le Challenge Combo de Pages que je propose sur le forum de la Fée du Scrap. Ce mois-çi, j'ai choisi de mettre à l'honneur celles qui sont là, au côté de Lydie depuis maintenant plusieurs années ; CathyB, Cathyscrap85, et Nath44. Vous retrouverez les 3 pages que j'ai choisies sur le forum à la rubrique Combo de Pages.
Et voilà ma version :


Quelques détails :


Matériel listé ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_jolie-comme-un-coeur-87883919.html


***

Et je vous rappelle que  le challenge « Quelle fashion victim êtes vous ? » est toujours en cours, mais plus pour longtemps puisque ce soir minuit, il sera trop tard… !!
Retrouvez toutes les modalités du challenge sur la page Facebook de Zibuline.

Bonne journée
Aur0re

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie ta page!!

    RépondreSupprimer
  2. ça passe trop vite... super jolie ta page!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ta page!! bravo!!

    euh je n'ai pas reçu la FT du mini de samedi... suis-je trop impatiente? d'ailleurs l'atelier était super, merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. le titre est tellement bien choisi!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer