samedi 12 novembre 2011

Guest et quelques news

Bonjour!

Ce blog va finir par sentir la poussière, il faut vraiment que je me motive pour le remettre à jour, et y'a du travail!!!


Tout d'abord, un petit mot pour remercier l'équipe de MADE IN SCRAP de m'avoir invitée comme Guest de Novembre sur leur blog.

J'y propose un petit sketch, alors si ça vous dit, allez faire un tour par là .

J'avoue, j'y propose aussi ma page, mais elle ne me satisfait pas entièrement et c'était pourtant ma 2ème version! Comme quoi on peut parfois proposer un sketch qui nous plait mais ne pas arriver à en faire quelque chose qui nous plaise....

***

Et puis, juste histoire de vous dire que non, je n'oublie pas de scrapper, voilà ce que m'a occupé/m'occupe ces derniers temps...

- Le [C]lean [M]ag n°2 sortira le 15 novembre prochain et personnellement je le trouve aussi beau, sinon plus que le n°1 :) Nous espérons qu'il vous plaira! J'aurais bien envie de vous mettre un aperçu, mais non, je n'ai pas le droit....snif...

- Je planche actuellement sur mon December Daily, et mon petit doigt me dis que je vous en reparlerai dès la semaine prochaine et que vous aurez droit à son tutoriel..... En attendant j'ai au moins le droit de vous dire que pour ce projet j'ai craqué sur cette collection de papier EPP :


collection disponible chez la fée du scrap, ICI



- Je planche également sur un calendrier de l'avent, et pour celui-ci j'ai également craqué sur une collection EPP, cependant j'ai uniquement pris le paper pad pour décorer mes 25 petites boites :


collection disponible chez la fée du scrap, ICI

- Je planche également sur un mini tout en papiers Zibuline et là aussi le tutoriel sera disponible, mais je vous en reparlerai début décembre...

- Et j'essaie également de rattraper mon retard dans mes albums : 52 semaines en famille et les 52 premières semaines d'Inès...

Allez, je vous laisse, mais promis, je reviens avec mes réalisation très vite!
Bon Week-end!

Aur0re

2 commentaires:

  1. pour la 1ere fois j'ai decide de me lancer dans un december daily alors j'attends ton tutoriel avec impatience ... ;-)))) merci a toi de partager, pour les debutantes comme moi c'est une aide INDISPENSABLE !!!!
    merci encore et bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Que de projets en perspective ! J'attends avec impatience de pouvoir les découvrir ! Merci de nous faire partager tout cela. Bon dimanche sous le soleil !

    RépondreSupprimer