mardi 18 octobre 2011

Polaroïd Tuesday 2011#41

Bonjour!

La semaine dernière a été riche en événement!

# Inès a eu 4 mois vendredi, et nous a fait sa première semaine de nuits complètes, youhouh!!!!


#Samedi j'ai animé mon tout premier atelier, et malgré un souci de timing (1H de plus a été nécessaire, un grand MERCI aux filles d'être restées plus longtemps) j'ai passé une excellente après-midi à La Fée du Scrap et apparemment le projet a plu aux filles qui étaient présentes (c'est l'essentiel!!!)... Maintenant j'ai hâte d'être au 5 novembre pour recommencer!

Et comme lors de mon atelier en ligne d'Avril, ça m'a fait tout bizarre de voir mon kit dans des sachets!!!


#Dimanche j'ai rencontré en vrai Sandy, copine de l'équipe [C]lean [M]ag, ce fut court, mais riche en blablas, rires et émotions :)


Et Chloé a pu jouer avec les 2 loulous de Sandy, elle était aux anges!!


J'aurais également aimé pouvoir revoir ma "juju" comme initialement prévu, mais les aléas de la vie font qu'elle n'a pas pu venir me rejoindre....snif, mais ce n'est que partie remise....je n'ai pas envie d'attendre avril 2012 pour te revoir ma juju ;)

Bon mardi!

Aur0re

6 commentaires:

  1. j'adore la tête de Miss I. elle est trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurore, je ne peux m'empecher de te féliciter pour cet atelier, les filles ont du etre ravie de passer ce moment avec toi ... grosses bises Nath

    RépondreSupprimer
  3. c'est en effet très agréable de pouvoir se rencontrer "en vrai"!!
    et je te le redis une fois encore : comme j'aurais aimé être à ton atelier!! je serais bien restée une heure de plus moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une série très sympa: vous avez l'air de vous éclater avec Sandy mais je ne suis pas très étonnée.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'être le 5 novembre !

    RépondreSupprimer