dimanche 23 octobre 2011

Carte de Noël - Scrap Rendez Vous

Bonjour,

Merci pour vos petits mots sur mes précédentes cartes, cela me donne envie de continuer à m'améliorer dans ce domaine ;)

Et justement, je reviens aujourd'hui avec une petite carte faite pour le blog Scrap Rendez-vous créé par Alexandra, Virginie et Pascale. Elles m'ont gentillement invitée à participer à leur "Cardathon" :) Pendant tout le mois d'octobre, elles invitent jour après jour une scrappeuse à proposer un sketch de carterie et la carte associée. 

Voici ma carte :

Le Sketch est visible sur le blog : ICI
N'hésitez pas à aller sur le blog pour y puiser l'inspiration pour vos cartes de voeux ;) Et comme elles sont sensibles aux initiatives généreuses, si vous le souhaitez, elles vous invitent à envoyer vos cartes à la CAM105 des Hautes Alpes pour leur vente de Noel.. Pour plus d'infos, cliquez ICI.

Sur ce, je vous laisse, j'ai des petits cadeaux à fignoler avant d'aller les offrir à ma maman adorée dont c'est l'anniversaire aujourd'hui! Joyeux Anniversaire Maman!!!

Bon dimanche,
Aur0re

2 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte. J'aime la cocarde et le texte réhaussé. Bon dimanche, bec

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton sketch sur Scrap RV ; je vais tâcher de le faire ces jours prochains ! Merci pour l'inspi !

    RépondreSupprimer