mardi 6 septembre 2011

Polaroïd Tuesday 2011#35

Bonjour,

Une nouvelle semaine s'est achevée.... Mlle I. a 12 semaines aujourd'hui et Mlle C. parle de mieux en mieux....c'est dingue comme son vocabulaire grandit de façon exponentielle depuis le début des vacances!! Elles grandissent un peu trop vite à mon goût...

Enfin bref, comme d'habitude pleins de photos prises la semaine dernière, et comme je n'ai pas encore mis sur le serveur les photos de la balade du dimanche, il n'y aura pas de mosaique de prête, juste quelques polas... Comme ça quand j'aurai rattrapé mon retard et que je vous posterai la page de la semaine 35 vous découvrirez de nouveaux clichés (elle n'est pas belle la vie?!?)

Allez, goooo :
 Mlle I. et son nouveau joujou, le beau tapis de jeux très coloré offert par mes tantes (merki!!!)
 Ma nouvelle et superbe montre! Merci mon Chéri!!!
 Le nouveau collier de Mlle C. (avec un chat, forcément!!euh là, seuls nos proches comprendront la subtilité de ma remarque...), c'est une grande maintenant, adieu le collier d'ambre!!!
 Petite séance photo avec Mlle I. et son monogramme (merci Lilou pour le monogramme scrappé et Pinterest pour l'idée)...sauf qu'au bout d'un moment la demoiselle m'a fait comprendre qu'il fallait qu'on s'arrête, en me tirant joliement la langue...Charmante!
Et un joli portrait de Mlle C...parce qu'elle le vaut bien!

C'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt avec une page de scrap....j'en ai même 2 sous le coude, voyez-vous ça!!

Aur0re

2 commentaires:

  1. Jolie montre ;)

    J'adore les 2 derniers pola: entre Mlle I. qui ne veut plus poser et Mlle C qui elle pose (+/- naturellement lol)

    Bises ma juju adorée

    RépondreSupprimer