samedi 10 septembre 2011

Album Inès_Semaines 3 et 4

Bonjour,


Après un petit passage à vide dû à la fatigue, j'ai réussi à scrapper 2 pages pour l'album 52 semaines d'Inès. Pour l'occasion j'ai ressorti les 4H37 sur lesquels j'avais craqué dernièrement....

Matériel disponible chez la Fée du Scrap : Bazzill blanc, Papiers 4H37 collection 18 SQUARE DES 3 PETITS CAILLOUX ROUGES FILLE : n°4 et n°6, alphabet American Crafts, chipboard Maya Road (LOVE NOTES CHIPBOARD SET) recouvert de glimmer mist rose, perforatrices papillons et onglets, brads pailleté Kesi'Art, napperon, ficelle, épingle Maya Road, die METALIKS FORME DE DECOUPES DESTINATION couture.


Matériel disponible chez la Fée du Scrap : Bazzill blanc, Papiers 4H37 collection 1 passage Filéas : n°5 etn°1, alphabet American Crafts, chipboard Maya Road (LOVE NOTES CHIPBOARD SET) recouvert de glimmer mist, coeur découpé avec le die METALIKS FORME DE DECOUPES 3 COEURS dans du creapla gris, épingle Maya Road (TRINKET PINS LEAF GREEN)

Bonne journée

Aur0re

5 commentaires:

  1. c'est superbe Aurore, j'aime beaucoup ces mises en page!
    Bon courage pour ce rythme de dod difficile à trouver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes pages, jolie illustration de Clean Carré je trouve...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, comme je te l'avais déjà dit, le problème avec tes belles news letter c'est qu'on voit le contenu depuis la boite mail du coup je ne viens pas jusqu'ici ... et c'est en lisant ton petit mot tout a l'heure que je me suis dit c'est dommage car c'est cool les petits mots !
    J'apprecie chaque newsletter que je recois et a chaque fois je me dis que c'est beau mais je ne viens plus l'écrire ... bouh ! bref n'empeche que je pense tres souvent à toi !!! bisous

    RépondreSupprimer