mardi 7 juin 2011

Polaroïd Tuesday 2011#22

Bonjour!!!

Et oui, toujours là... A 8 jours du terme, comme sa grande soeur, petite puce ne semble pas pressée de quitter le nid douillet de maman....

Alors moi je continue à mon rythme d'aménager sa chambre (même si tout le nécessaire est déjà là) et de décorer celle de Chloé par la même occasion (pas de jalouse comme ça!)


J'ai aussi démarré les faire-parts mais il va falloir que je me bouge un peu plus de ce côté là!!!

Sinon, la semaine dernière, grand WE prolongé pour Wilfried, c'est bon d'être tous ensemble (ou presque!) :)
Nous en avons profité pour recevoir du monde vendredi soir, Simon (que l'on n'avait pas vu depuis 21mois!), Prudhy, Aurélie et leur adorable fiston qui a super bien joué avec Chloé!


Et samedi c'est la cousine Morgane et ses parents qui sont venus nous rendre visite.


Chloé toujours aussi "intéressée" par " le bébé"!


Bonne fin de journée!

Aur0re

6 commentaires:

  1. Excellent, cette rubrique ! Et de futures jolies photos a scrapper bientot..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la chambre avec ce mur coloré ! Elle va être bien ta pucette. Quant aux faire-parts, je comprends, petit à petit. Belle suite de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. comme on dit souvent c'est la dernière semaine la plus dur,mais dis toi que dans 10 jours grand max ta pepette sera là!!! bisous et profites de chaque instants!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je viens de finir l’aménagement de la chambre ! Le lit vient d’être monté cet aprem'...A 13 jours du terme elle ne semble pas être pressée elle non plus !
    Courage et je te souhaites tout le bonheur du monde...

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de tes 2 1ères photos :-)

    RépondreSupprimer