dimanche 1 mai 2011

Mini Album "Le Printemps"- DT Zibuline

Bonjour et bienvenue au mois de Mai!

Certaines d'entre vous on pu l'apercevoir à Version Scrap, mon mini album "Le Printemps" pour Zibuline avec la structure en plexiglas "Mini-Accordéon" et les papiers et badges de la nouvelle Collection "Vive le printemps".

J'ai travaillé le mini accordéon sous une autre forme : un mini album classique fermé par un ruban organza à pois.

J'ai également travaillé la structure plexiglas avec du gesso et du glimmer mist (qui ne tient pas bien sur le plexiglas en lui même mais qui tient parfaitement sur le gesso). Cela apporte de la couleur à l'ensemble et facilite également le travail recto/verso de la structure transparente...

Cet album ayant été scrappé au mois de mars (qui a dit que j'avais du retard dans mes publications!?!) , le printemps n'était pas encore vraiment au rendez-vous, alors j'ai ressorti des photos de l'an dernier...Chloé ne marchait pas encore, séquence nostalgie ;)

Allez, place aux photos :









Matériel : mini album accordéon en plexi Zibuline, gesso, glimmer mist Tattered Angle colori Key Lime Pie (mon chouchou), papiers Zibuline "Vive le printemps" : "Petits plus", "Arbres", "Champignons", "Empreintes", "Hérissons", et "Méli-mélo", Badges Zibuline "Vive le printemps", Perforatrices, ficelle, épingle Maya Road, Alphabets toga et American Crafts.

J'espère qu'il vous a plu.

Bonne journée
Aur0re

PS : merci à toutes celles et ceux qui m'ont adressés des petits mots à l'occasion de mon anniversaire (merci Ingrid pour la carte et le petit plus!) cela m'a fait chaud au coeur!

9 commentaires:

  1. Magnifique ce mini toutes en couleurs printanières.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mini, bravo. Challenge de la transparence largement relevé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo qu'il est beau.
    Bon moi suis en retard :-s
    Bon anniv' !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Derien ma belle c'est fait avec plasir!
    bisous
    Je n'avais pas vu ton mini à VS mais il est très beau!!

    RépondreSupprimer
  5. ohhh, que c'est beau ce que fait Zibuline... Tiens, ça me donne une idée pour un prochain atelier ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau !!! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer