mardi 5 avril 2011

Polaroïd Tuesday 2011#13

Bonjour!

Un nouveau rendez-vous du Polaroïd Tuesday (et je sais que mes parents l'attendent avec impatience! :D)

La semaine dernière Chloé a fêté ses 20 mois.... Que de chemin parcouru en 20mois; 16 dents, la marche, la parole (même si elle comprend bien plus de mots qu'elle n'en dit pour le moment....), une dextérité qui s'améliore de jours en jours et toujours autant la soif d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses...

En allant au supermarché acheter 2-3 trucs, voilà qu'elle s'énerve en voyant le chariot...non elle ne veut pas monter dedans....qu'à cela ne tienne, on en a pris un petit qu'elle a poussé, non sans une certaine fierté!! (par contre pour le permis de conduire on repassera....garder la trajectoire, ne pas foncer dans les gens, etc... ce n'est pas encore vraiment ça!)

Et puis cette semaine on a aussi sorti le pot....histoire de..... et là, j'ai bien une anecdote à vous raconter, mais elle fera l'objet d'une page spéciale :)

(non, je n'allais quand même pas vous montrer ma puce assise dessus....un peu de (re)tenue!!)

Et dimanche, nous sommes allées toutes les deux déjeuner chez mes parents. Au programme : des rires, des caprices et des pleurs aussi (mais pas trop), un bon repas, une bonne balade, un peu de dessin, un peu de musique.....bref, le bonheur :)


PS : Papa, j'ai eu pitié de toi, je garde le pola te montrant en train de dormir avec Tigrou pour l'intimité familiale et Maman, ne harcèle pas papa pour qu'il les imprime, je vais me débrouiller pour t'en faire développer avant le 13!

Bonne journée! Je reviens vite avec les pages des semaines 10, 11 et 12! Toutes faites, elles n'attendent plus qu'à être postées ici!

Aur0re

4 commentaires:

  1. Hihi, trop mimi Chloé aux commandes de son charriot (et je vois que la miss aime aussi le Risotto-Courgettes de m'sieur Bledi ;))

    Hâte de lire l'anecdote en question + voir la page correspondante!!!

    Je craque sur la dernière photo, une vraie chipie <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne ta puce avec son petit chariot. Comme elle grandit vite, profite en bien.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est grande Chloé! Une vraie petite fille, désormais. J'adore la photo ou elle est avec le caddie et la dernière, une vraie bouille de chipie! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer