mardi 29 mars 2011

Polaroïd Tuesday 2011#12

Bonjour!

Voici le rendez-vous du mardi :)

La semaine dernière j'ai enfin pensé à immortaliser la façon toute particulière qu'à Chloé pour mettre son "bébé" dans la poussette..... on a beau lui dire que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, elle s'en fiche.... Allez, je vous laisse regarder....et autant vous dire que, quand la petite soeur sera là, c'est moi qui me chargerai de la mettre à MA façon dans la poussette :)

 

Et puis la semaine dernière, l'évènement, c'était l'arrivée du printemps, Chloé et son papa sont allés rendre visite à mes beaux-parents le WE, et ils ont fait quelques clichés dans le jardin :)

Hum....les délicieuses futures cerises... J'en salive d'avance! :)

Bonne journée!

Aur0re

6 commentaires:

  1. Superbe ;)
    En effet, il vaut mieux que tu gères de mettre sa petite soeur dans la poussette dans quelques temps.
    Manon a la même poupée... mais elle la met au bon endroit... sauf qu'elle va vite... et que le bébé tombe... alors elle râle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui effectivement elle a une façon bien à elle de mettre le bébé dans la poussette! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la !! pauv' bébé !
    Heureusement que tu seras là pour la p'tite soeur !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'il sera mieux que ce soit toi qui t'occupe de la petite soeur. mdr.
    En tout cas ta puce est trop mignonne encore de belles photos à scrapper.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop chou ta puce :)

    RépondreSupprimer
  6. trop fort!!! Ma puce fait la même chose!!! Elle a la même poussette et elle s'assied dedans...

    RépondreSupprimer