mardi 15 mars 2011

Polaroïd Tuesday 2011#10

Bonjour!

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos passages sur mon blog et pour les messages que vous y laissés. Je vous remercie notamment pour tout vos commentaires sur ma précédente page! J'ai rarement mis autant de temps à scrapper une page et votre enthousiasme me dit que j'ai eu raison d'y passer autant de temps :)

La semaine dernière, j'ai pris peu de photos...le train train quotidien a eu un peu raison de mon entrain...
Alors en vrac :

Chloé continue à faire ses dents, maintenant ce sont les molaires manquantes du bas qui s'apprêtent à sortir...et comme à chaque fois, fièvre et rhume sont au programme....voici donc un aperçu du "Kit de survie spécial Chloé" à base d'antidouleurs, camilla (homéopahie), gel dentaire et mouchoir! :

Heureusement que la nounou la garde quand même quand elle est dans cet état, sinon je n'irais pas souvent au travail....
(Ma puce qui attend sagement que "Tatate" nous ouvre...elle me fait rire à taper contre la porte tous les matins et à essayer d'attraper la poignée! Au moins je sais qu'elle est contente d'y passer la journée!)

J'ai enfin osé passer le pas de la porte du laboratoire d'analyse pour faire ce fichu test O'Sullivan qui m'angoisse depuis que j'ai fait 2 malaises en le faisant lors de ma première grossesse (un malaise en arrivant au labo à jeun + un autre après avoir bu l'infâme dose de glucose). Heureusement cette fois-çi tout s'est bien passé, j'ai juste fait peur à la fille du laboratoire quand je me suis mise à me dandiner sur ma chaise au bout de 45 minutes, j'avais juste mal aux fesses à être assise sur l'une de leurs inconfortables chaises.. maintenant j'espère juste que les résultats seront négatifs pour ne pas le refaire sur 3 heures!
(la photo est issue du net, je l'ai juste passée en polaroïd j'étais trop stressée pour penser à prendre mon appareil photo avec moi!)


Et nous avons passé un week-end "cocooning" à la maison à jouer....Chloé a bien dessiné gribouillé et a joué à défaire les piles de cubes gentillement préparées par mes soins (vous ne pensiez quand même pas qu'elle arrrivait à les empiler aussi bien ?!?)

Allez, maintenant vous savez tout!

Bonne journée

Aur0re

3 commentaires:

  1. Erf, bon courage pour les dernières quenottes (mêmes "réjouissances" par ici)

    "mdr" pour le "tatate", Chloé est trop mimi sur cette photo ;)

    Je croise les doigts pour que ton O'Sullivan soit bon

    et (re!) "mdr" pour la pile, sans lire le com' associé je me suis dit "wahou", la mienne n'est pas prête de faire ça: c'est plutôt l'inverse même
    me voila rassurée, mon pti ange n'est pas qu'un pti démon ;)

    RépondreSupprimer
  2. la pauvre puce, elle a l'air d'avoir le nez bien rouge!!!
    Af le sullivan pas très pressée de le faire :)

    RépondreSupprimer
  3. hihih elle est adorable ta puce,ici c'est la même chose avec les dents!!pffff
    bonne chance pour les resultats!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer