lundi 3 janvier 2011

2011en 52 pages - La suite!

Bonjour!


Suite à mon message d'hier, je vous présente aujourd'hui un petit classeur fait avec des fournitures trouvées chez La fée du Scrap

J'ai vu dernièrement une idée fleurir le blog de différentes Fabricottes (et notamment chez Mumu et Laezy) "Opération journaling 2011"...J'ai trouvée l'idée extra, et leurs classeurs magnifiques, mais trop proche du projet 2011 en 52 pages et je ne voulais pas faire doublon (page avec journaling ET classeur spécial journaling)...

Et puis j'ai eu une idée ( oui, cela m'arrive! lol ), pourquoi ne pas me préparer également un joli classeur dans lequel je glisserais une feuille par semaine pour y noter chaque soir quelques anecdotes sur la journée passée. De cette façon, si je reprends du retard dans le projet 2011 en 52 pages (ce que je ne souhaite pas mais avec l'arrivée de n°2, cela pourrait bien arriver le temps que je m'organise en conséquence à la maison ...), cela me permettrait de me souvenir plus facilement des événements à scrapper...

Alors voilà, j'ai regroupé mes fournitures, et voilà le résultat (sur les photos il manque les feuillets de chaque semaine, préparés sur ordi):

 L'intérieur avec un onglet par trimestre pour faciliter la lecture....

Fournitures : un classeur Maya Road qui devait trainer depuis 1 an dans un coin de ma scraproom, 1 beau papier vert texturé pour recouvrir la couverture, 4 beaux papiers Studio Calico collection "Documentary" et "Elementary" (j'adoooore celui avec les pommes!), un alphabet American Crafts et une étiquette October Afternoon pour le titre, un chainette en métal (récup' Maya Road), un tag métal Making Memories et un stickers Kesi'Art, un alphabet et des brads pailletés Kesi'Art, le tout trouvé chez La fée du Scrap.
Merci pour votre coup d'oeil et j'espère que cela vous donnera des idées scrap pour cette nouvelle année.

Aur0re

PS : Spéciale dédicace à ma Juju qui m'a fait aimer les pommes, me rendant compètement accro au point de commander une perfo pomme aux Etats Unis chez Studio Calico!

5 commentaires:

  1. Une excellente idée je trouve ! J'aime beaucoup ton classeur ;)

    RépondreSupprimer
  2. héhé: "mdr" pour la dédicace (♥) je venais justement te dire que je craque complètement pour ton album ;)

    encore toutes mes félicitations pour cette grossesse "n°2";
    ta première page est une fois de plus très belle, il me tarde de voir les suivantes!!!
    et l'idée de ce pti mini "en-cas-de-prise-de-retard" :P est tout simplement TOP!!!

    à très vite et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les pommes ... moi qui étaient "fraises" et "cerises", je suis tomber dedans aussi ... la faute à qui ? :-P
    Superbe album et grande idée !

    RépondreSupprimer
  4. très joli classeur et ta pomme est superbe
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la!! Quelle belle idée!!
    Vraiment très sympa ce petit classeur.

    RépondreSupprimer