vendredi 13 août 2010

Le retour des fonds imprimés...

....seconde partie!

On continue avec deux pages faites pour le Fun Camping sur Just Clean & Fun (je vous en parle depuis début juillet et vous n'avez pas fini d'en entendre parler car j'ai pu faire les 40 pages des 40 consignes pendant mes vacances :) de quoi tenir ce blog à jour jusqu'à l'installation de ma nouvelle scraproom dans notre maison! lol)

Page "Faune Sauvage" :

Papiers Kesi'Art, liège, stickers Kesi'Art, badge et alphabet American Crafts, Epingle Gaïa.
(Et ma jolie nouvelle perfo :D)


Page "August 20ten" :

                                                
Papier 4H37, bazzill blanc, brushs Ali Edwards et Fannette Design,
animaux en mousse ou plastique et Chipboard American Crafts, brads, couture.

Deux pages sur fond imprimé vert sur ce 1er aout passé au zoo de Doué la fontaine. J'ai personnellement une grosse préférence pour la seconde....et vous?

Aur0re

5 commentaires:

  1. Très chouettes et comme toi une nette préférence pour la seconde ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de ton scrap!! Tes reas sont sublimes, pleine de tendresse et en même temps vitaminées!! Chapeau bas!!

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes deux pages. J'ai moi aussi une p'tite préférence pour le deuxième.

    Bon courage pour le déménagement.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. ...heu, et bien moi, je préfère la première (même si les 2 sont belles). Joli talent, en tout cas (j'adore le bébé à la plage de l'entête). Ce souffle de vacances donne envie d'aller voir la mer. A défaut, en attendant, un sticker de corail et une rose des vents .... et MER en sticker texte... cela suffira-t'il ?

    RépondreSupprimer
  5. 40 pages !!! Waouh, je n'en ai pas une seule et mon grand garçon est déjà revenu donc va falloir attendre la rentrée...
    Tes pages sont splendides. Et le zoo de Doué est top hein ?!

    RépondreSupprimer