lundi 20 septembre 2021

Page Douceur Automnale

 Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page au ton d'automne dans laquelle j'ai particulièrement voulu mettre à l'honneur le set de dies Animaux d'automne issu de la nouvelle collection de Comptoir du Scrap. 

Pour commencer j'ai brodé quelques feuillages en variant les fils pour des couleurs d'automne sur une feuille du set "Les Unis Nuancés". Puis j'ai placé un montage de rectangles découpés dans d'autres Unis Nuancés, un rectangle de papier blanc dans lequel j'ai découpé plusieurs fois le die Animaux d'automne et enfin ma photo. J'ai ensuite tamponné des phrases du set L'automne et Journée d'automne.

J'ai découpé et colorisé plusieurs dies et tampons : Animaux d'automne, feuillage d'une Journée d'Automne et duo de feuilles d'automne. je les ai placés un peu partout sur ma page.

Ensuite je me suis occupée du titre. J'ai tamponné et découpé le mot "douceur". J'ai soupoudré et pshitté d'eau une poudre Infusions sur un papier blanc et j'ai découpé dedans avec un die Alphabet les lettres du mot "automnale". Un peu de Crystal Drops et ma page est terminée.

Certains éléments sur en relief sur mousse 3D pour donner de la profondeur à ma page. 

J'espère que ma page vous inspirera et je vous souhaite une belle journée créative!

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la création de cette page et suivre mon processus créative, j'ai prévu un petit réel pour aujourd'hui sur mon Compte Instagram

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire