dimanche 4 juillet 2021

Mini Album Noirmoutier

 Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, puisqu'il s'agit de ma dernière création pour la Fée du Scrap.

Pour l'occasion je vous présente mon dernier mini-album. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album avec une couverture en bois de la Fée du Scrap que j'ai peinte en blanc pour l'occasion.  J'ai utilisé la collection Un Air Breton, sans nulle doute une de mes collections préférées (si ce n'est d'ailleurs ma préférée!). 

Aur0re : Mini "Noirmoutier"

Je me suis amusée à coller un papier de la collection Un Air Breton au dos et à coller dessus, à l'intérieur de la fenêtre de droite des coquillages. Dans la fenêtre de gauche, j'ai découpé un N et un O  pour écrire "NO" l'abréviation de Noirmoutier pour les immatriculations de bateaux. Avec un petit tampon de bureautique j'ai écrit Noirmoutier sur le beau die Cabane de plage de la Fée du Scrap et le tampon Phare des Ateliers de Karine. 

Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"

A l'intérieur les pages font 10cm de haut x 19,5cm de long. J'ai alterné grande photo pleine page face à un papier uni blanc avec un monogramme brodé, un peu d'aquarelle et des tampons divers en face, et d'autres pages où photos 10 x 15cm sont accompagnées de papiers imprimés et de de différents tampons ou dies. 

Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"
Aur0re : Mini "Noirmoutier"

Vous êtes toujours là ;) Merci d'avoir regardé jusqu'au bout cet album. 

Mon petit message de départ ainsi que la liste du matériel sont visibles dans cet article : ICI

Et si vous voulez le voir en vidéo, rendez-vous sur mon profil Instagram : ICI

A bientôt

Aur0re!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire