mercredi 19 mai 2021

Mini "Concentré de bonne humeur" - Bonus Live Instagram

Bonjour,

J'ai tellement adoré la collection de ce mois-ci que je n'ai pas résisté longtemps à l'idée de réaliser un mini album. L'occasion d'essayer mes derniers achats. Pour l'occasion j'ai remonté le temps avec des photos de 2016 prise par le photographe nantais Guillaume Arnoult.

Comme base je suis partie sur le pack un air masculin auquel j'ai ajouté une touche de vert avec 2 papiers Essentiels, un peu de doré (mat cette fois), du calque (le chevron kraft) et du bleu, du blanc et du kraft uni.

Pour la couverture j'ai utilisé une toile de reliure marine similaire aux toiles de reliure Lilly pot de colle (à la différence que la mienne était beaucoup moins pratique car non autocollante!). Le tampon au centre de la couverture est monté sur mousse 3D et les feuillages ont été découpés dans un papier blanc préalablement soupoudré de poudre Infusions et de pshitt d'eau.

Sur la tranche de la couverture j'ai découpé une fente à l'aide d'un die (lien en fin d'article) et j'ai collé un embellissement bois sur un support pour qu'il coulisse dans la fente.

Aur0re : Mini "Concentré de bonne humeur"
Aur0re : Mini "Concentré de bonne humeur"

A l'intérieur, l'album se découpe en 3 parties : 2 livrets en U de 3 feuillets fixés à la tranche de l'album (système similaire à celui que j'ai utilisé dans mon kit du mois d'avril+ 1 superposition de rabat collés sur la 3ème de couverture.

J'ai glissé 3 tirettes dans cet album, 1 dans chaque partie. 

1ere partie : 











2ème partie :










3ème partie :










Vous êtes encore là?

Si vous le souhaitez l'album est visible en vidéo sur mon compte Instagram, 

Lien vers la présentation en Vidéo sur mon Compte Instagram Aur0re_scrap

N'hésitez pas à m'y rejoindre, si vous ne voulez rien louper et participer à un prochain live pour me poser directement vos questions! 

Et si vous cherchez le matériel utilisé c'est dans cet article

A bientôt!

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire