dimanche 9 décembre 2018

DT Fée du scrap - Album Nature

Bonjour,

Y'a-t-il encore quelqu'un qui passe par ici?
L'envie de blogguer m'a quitté il y a maintenant plusieurs mois, années même! Pas de post en 2016, quelques posts en janvier et février 2017 et depuis plus rien! Mais l'envie est là...

Surtout que je n'ai jamais cessé de scrapper depuis tout ce temps, même si je suis un peu moins productive :
- je suis toujours aussi accro au Project Life, en 2019 j’entamerai ma 8ème année au format PL classique,
- je réalise à mon rythme, des petits mini albums,
- je réalise généralement un gros projet pour la fée du scrap par an.

Je vous prépare un article au sujet du Project Life (et une nouvelle bannière...), et en attendant je vous laisse avec quelques photos de mon dernier projet, réalisé avec le Kit de Décembre 2018, actuellement en vente sur le site de la fée du scrap : https://www.feeduscrap.fr/kit-album-decembre-2018-par-aurore-a69032.html










L'album est visible en entier par ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/2018/12/mini-album-de-decembre.html

A bientôt donc!
Aur0re

5 commentaires:

  1. je l'ai..... il me plait beaucoup !!! bises...

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, il y a longtemps !!!
    Contente de te relire et de revoir tes réas!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Oui! Il y a toujours quelqu'un!!
    Cet album est une pure merveille!!!

    RépondreSupprimer
  4. yes y a encore du monde ;) tes réas sont tjs aussi jolies!

    RépondreSupprimer