mercredi 11 janvier 2017

Project Life#2016- Semaines 1 à 3

Bonjour,

On ne va pas se mentir, j'ai du retard dans mon PL, et ce n'est pas nouveau (!) 

Quand j'ai cessé de publier, fin 2015, j'étais très en retard sur celui de 2015 et je m'évertuais à terminer 2014. 
2014 est achevé depuis, mais il manque encore quelques semaines à celui de 2015 (26 pour être exacte...soit la 2ème moitié de l'année). Certaines semaines sont quasi terminées (photos imprimées, placées) mais j'avoue avoir un peu de mal à m'y remettre. Qu'à cela ne tienne, je me fixe comme objectif de le terminer d'ici la fin de l'année 2017, J'en publierais peut être quelques extraits par ici. 

Avant cela, j'ai très envie de terminer celui de 2016. D'ailleurs les photos et cartes des 26 premières semaines (le 1er tome donc puisque j'utilise 2 classeurs par an) sont en place et plusieurs semaines sont complètement achevés.

En voici le début ;
Page de Garde :

A l'époque j'étais partie sur un autre format : 15x30 pensant que ce serait plus rapide (rires)... 
Mais comme je n'arrive pas à choisir mes photos préférées quand j'en ai pleins, j'ai rajouter énormément d'inserts sur certaines semaines et question gain de temps, je n'ai pas vu la différence!!!

Malgré tout je n'ai pas de regrets, j'ai apprécié de travailler ce nouveau format et il ne faut pas se mentir, pour les semaines où il n'y a pas grand chose à raconter c'est Idéal!



Comme pour l'album 2017, j'avais aimé travailler les cartes de PL transparentes, dorées cette fois!


Semaine 1:

Cette année, le fil rouge c'est le tamponnage de la semaine avec le "maxi" tampon à roulette KésiArt tamponné sur des dies étiquettes de La Fée Du Scrap (et vu le choix, je me suis bien amusée!). 


Semaine 2 :

 Mot d'ordre pour arriver à rattraper mon  retard : aller à l'essentiel avec un minimum de déco!





Semaine 3 :

100% Dies de La Fée Du Scrap

Bonne journée

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire