lundi 27 avril 2015

Pages# Découvrir le monde & For You

Bonjour,

On m'a fait remarquer (à juste titre) que j'étais plutôt mauvaise bloggeuse ces derniers temps...
Alors j'ai prévu quelques articles pour ces prochains jours....histoire de me rattraper un peu :)

On commence avec 2 petites pages.

L'une avec les merveilleux papiers Gossamer Blue et embellissements (stickers, feuilles) , Les Dies de la Fée (hormis le mot "monde", de chez Kesi'Art) et ce papier à paillettes que j'aime tant et disponible dans plusieurs coloris!







L'autre avec les très jolis papiers We R Memory Keepers Love Notes, les dies de la fée et toujours le papier à paillettes!!





A bientôt

Aur0re

6 commentaires:

  1. C'est chouette de te revoir ! Pas de surprises, encore de très belles pages. L'album que tu as fait pour la fée est aussi très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça serait dommage de ne plus alimenter ce blog car tes pages sont fort bien réussies.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurore! Très sympa ces 2 pages! En plus, j'ai découvert de nouveaux papiers grâce à toi. Merci encore! Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces deux pages un peu plus chargée qu'à ton habitude. C'est superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. on a bien fait de te faire la remarque,tes 2 pages sont magnifiques,gros gros enoooooooooooorme coup de cœur pour la 1ere
    bravo a toi
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  6. ces pages aussi je les trouve superbes!

    RépondreSupprimer