dimanche 25 janvier 2015

Project Life 2014# Semaines 18, 19 + Day In The Life

Bonjour!

J'espère que vous ne faites pas une overdose de Project Life....promis la prochaine fois je vous montre une page!

Voici 2 nouvelles semaines de mon PL 2014 scrappées depuis plusieurs mois maintenant...ça fait bizarre ce retour en arrière, il va vraiment falloir que je me dépêche de rattraper mon retard et de tout poster par ici!

Semaine 18, c'était la semaine de mon anniversaire que j'ai donc mis au centre sur un insert de 2x6 photos 7,5x10cm.


à

Et les 2 grandes pages de plus près  : 




La semaine 19 une semaine avec des hauts et des bas... (et ma rencontre avec la jolie Milla de Lillysouris)

Sur cette page j'ai surtout utilisé le Core Kit Kiwi, il est superbe!




WEEK IN THE LIFE 2014

Cette semaine était aussi celle du 8 mai. Et c'est ce jour qu'Ali Edwards avait choisi pour le Week In The Life de 2014. Ce jour férié était un jour travaillé pour moi alors j'ai trouvé intéressant d'en garder un souvenir...

J'ai utilisé des papiers imprimés pour les cartes, dont un commun au recto et au verso. 
J'ai créé mes cartes journaling moi-même dans un bazzill. J'ai simplement utilisé un crayon différent pour les traits et le texte pour une meilleure lisibilité.



Merci du coup d'oeil, et merci pour vos petits mots malgré mes posts si peu réguliers!

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire