jeudi 4 décembre 2014

Atelier Page de Novembre et aperçu de Décembre

Bonjour,

Au mois de Novembre chez LA FEE DU SCRAP, nous avons travaillé les encres en pshitts et les dégradés agrémenté d'un soupçon de doré pour réaliser une page automnale.

Voici les 2 pages que j'avais préparées pour l'occasion :


Pour cette page, je me suis vraiment lâchée sur le travail des feuilles avec des encres liquides et ce set de die "Die-namics" magnifique (les feuilles sont embossées en même temps que la découpe! le top!!)

J'ai également découpé les cadres du papier et j'ai glissé des paillettes dans certains cadres.




Et la seconde avec travail des tags et des petites maisons aux encres et découpes dans la feuille d'essence de chêne Lily Pot de Colle.





Matériel :
- Papiers Echo Park Paper : celui-ci et celui-là
- Papier à paillette doré (pour les découpes papillons)
- Divers alphabets
- Embellissements en bois Studio Calico
- du joli fil doré et des brads



Pour samedi prochain (le 6!), nous travaillerons une page à la mise en page façon Project Life avec masking tape, volume (un peu d'origami et autres pliages), un peu de couture à la main, un peu d'embossage.... Pour cela il faudra prévoir 1 ou 2 photos horizontales 9x13.5cm et 1 ou 2 photos verticales 6x9cm.


Voilà!
A bientôt

Aur0re

3 commentaires:

  1. Comme c'est beau! J'adore l'ambiance de tes pages et vais certainement m'en inspirer prochainement. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont sublimes !! Je suis en admiration devant ces beaux dégradés ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes pages, j'adore !! Avec unepréférence pour la deuxième. Très belle photo très bien mise en valeur ;-D Bravo

    RépondreSupprimer