lundi 20 janvier 2014

Petit aperçu...

Bonjour,

Voici un petit aperçu du Mini Album que je proposerais samedi prochain (après midi) chez la Fée du scrap à Nantes et le 9 février à la Crop de l'Association Cholet Scrap. Un mini aux couleurs que j'affectionne particulièrement avec des photos d'une belle balade en famille à l'automne dernier.

J'espère qu'il plaira aux participantes! Si vous êtes intéressés, il reste des places pour samedi prochain, n'hésitez pas à appeler la boutique au 02.40.69.56.62 (et n'hésitez pas à aller y faire un tour, ce sont les soldes en ce moment :))

Bon lundi
Aur0re

4 commentaires:

  1. Absolument sublime ce mini... que de fraîcheur..! J'adore!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne drôlement envie... Peut-être qu'il restera des kits pour celles qui ne peuvent pas se rendre à Nantes... On peut rêver !
    Encore de très jolies choses que tu nous montres Aurore !
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est magnifique, ca donne trop envie.
    Effectivement si il reste des kit, j'en prend un ;)
    A bientot
    Camaelle

    RépondreSupprimer