mercredi 17 avril 2013

Pages : You Make me smile et Ma petite mannequin

Bonjour,

Deux petites pages pour aujourd'hui.

La première a été réalisée à partir du sketch de dimanche dernier sur le forum de la fée du scrap. Je me suis amusée à glisser des sequins entre le calque et le papier imprimé.


Napperon bleu et strass (les gros) viennent de chez Zibuline



La seconde a été réalisée pour le Tournoi éliminatoire de Scrapidées. Comme l'an dernier, j'ai eu envie de participer à ce tournoi fort sympathique et j'avoue avoir été bien perturbée en découvrant le premier sketch très "freestyle/patouille", j'ai même eu envie de déclarer forfait avant de me raviser et de le cleanifier un peu :


J'ai usé les bords de mes papiers et j'ai cousu du calque sous ma bande verticale. Pour le bloc photo j'ai utilisé la technique du layering. Quelques tâches à l'encre de chine et des sequins pour terminer ma page.
Maintenant on attend les résultats, mais le moins que je puisse dire c'est qu'il y a un max de belles pages dans la galerie alors je ne me fais pas trop d'illusion pour la suite!



Bonne journée
Aur0re

7 commentaires:

  1. ohhhhhhhhh la la j'adore j'adore !! deux pages absolument fraiches et splendides !! je kiffe !!
    bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tes pages, pleines de fraicheur.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes tes pages ! elles s'accordent parfaitement au temps d'aujourd'hui... pétillantes à souhait !

    RépondreSupprimer
  4. TEs pages sont superbes !
    Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le sketch.

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends! Pas facile d'interpréter le sketch de Laetitia67 quand on est une adepte du clean!! Moi aussi je l'ai "cleanifié" car je ne sais faire que ça. En tout cas ta pae est très jolie. J'aime ces couleurs douces. Bonne continuation dans le tournoi!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de très belles pages, très douces !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. ahhh j'adoooooooooore ces 2 pages, elles st pleines de douceur!!!!!
    bises!!
    contente de t'avoir vue à VS!;-)

    RépondreSupprimer