vendredi 22 février 2013

Project Life 2013 #Semaine 6

Bonjour,

C'est le 3ème vendredi de suite où je reviens vous montrer un bout de mon Project Life! Cette année, je m'accroche, je veux prendre le moins de retard possible! Après la double page des semaines 4 et 5, voici une nouvelle double page juste pour la semaine 6 :

La partie de gauche en plus grand :
Sur cette page, j'ai utilisé essentiellement des papiers d'une ancienne collection kesi'art "Mr Berg" et une étiquette de la collection "Photo Freedom" d'Echo Park Paper (sur laquelle j'ai ajouté une déco branche American Crafts et un oiseau Toga).

La partie de droite en plus grand :
Et sur celle-ci j'ai mixé 2 autres étiquettes des papiers "Mr Berg" avec un papier 4H37 sur lesquel j'ai mis pleins de petits embellissements.

Quelques détails de plus près :


Je vous souhaite une bonne journée
Aur0re

8 commentaires:

  1. Toujours aussi chouette ! Tes pages sont parties rejoindre le board "PL" sur notre Pinterest.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe , très harmonieux bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette! Très jolies couleurs! Ici, je commence mon projet mois par mois... tu m'inspires!! Continues! Sophie ( Ps : tu tricotes??!! T'as de la chance!).

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, superbe projet, tu as raison de t'accrocher ! bravoooooooo bisette de Belgique et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, de très jolies pages! BRAVO

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aime trop cette double page ! Fraiche et plein de belles photos ! Je n'avais jamais pensé à faire des mosaïques avec 3 photos verticales, comme tu as fait sur la page de droite, et je trouve ça super (j'me sens un peu bête en disant ça, mais tant pis :D)
    Très bon weekend ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime.. les couleurs la mise en page La grande part aux photos et aux petits textes.. elles sont toujours une réussite tes pages de PL!!

    RépondreSupprimer