dimanche 18 novembre 2012

CSF...

Bonsoir,

A croire que toutes celles et ceux qui iront au salon CSF ont déjà leurs entrées?
Eh bien, Peg, Aurel, Cécile en balade et Scrapcat, si vous avez prévues d'aller y faire un tour, donnez-moi vite votre adresse que je vous envoie l'entrée à tarif réduit :)

Et pour celles et ceux qui ne seraient pas sur FB, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver sur le stand Zibuline :

Je reviendrais vous présenter le cadre piou-piou plus en détails, puisque j'ai eu le plaisir de le préparer ;)

Bonne soirée
Aur0re

3 commentaires:

  1. Merci Aurore mais pas besoin d'invitation pour le salon en ce qui me concerne, je ne pourrai pas y aller...je t'avais juste laissé un petit message comme ça. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas que j'ai déjà ma place, juste que je ne peux pas me libérer, ouiiiin! l'année prochaine, peut-être,...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a pas de souci Kekofrui, moi aussi j'y serais bien allée mais non, c'est trop loin et j'ai le marché de noël de l'école de ma puce ;)

      Supprimer