mardi 25 septembre 2012

Petite page avec un fond bois

Bonjour,

Hier soir à l'asso de scrap de cholet, Ingrid et moi avons animé un atelier sur les fonds imitations bois. Elle a présenté une jolie technique avec cartonnette, gesso et encres et moi j'ai parlé de la boisette et du gesso (technique que j'avais découverte en février lors d'un atelier de 6àlamaison et qui a été présentée dernièrement dans un numéro du magasine Esprit Scrapbooking). Nous avons passé une bonne soirée sous le signe du partage.


J'ai utilisé les chutes du kit de septembre de chez la fée du scrap, liste détaillée ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_charming-girl-110539796.html

Petit Zoom :

Zoom sur le travail à la boisette :

Et l'un de mes tampons préférés, un roller date stamp, le premier d'une longue série je pense....

J'en ai d'ailleurs racheté un autre la semaine dernière (il y a actuellement 2 modèles dispos en stocks) et mon petit doigt me dit que tout pleins d'autres modèles vont arriver, du coup j'ai trouvé sur le bon coin un support à l'ancienne pour pouvoir suspendre mes petits dates stamps présents et futurs....

Bonne journée
Aur0re

2 commentaires: