lundi 2 juillet 2012

Projet 2012# Semaines 14 à 18

Bonjour,

Merci pour vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir!
Aujourd'hui c'est "Project Life", j'ai dû retard de publication, alors en voici une partie (attention ce post est très long!) :

Double page, Semaines 14 et 15

Avec entre les 2 une pochette 15x15 recto/verso avec des photos de la chasse aux oeufs :

Double page, Semaine 16  (c'est la semaine 18 que l'on aperçoit derrière les prospectus des élections présentielles)

La semaine 17 était particulière puisqu'il s'agissait du project Week In The Life d'Ali Edwards avec une page recto/verso par jour (les pages ont déjà été présentée sur ce blog -> catégorie Week In The Life)
(z'avez vu le joli dessin fait par ma nièce Lison pour mon anniversaire!!! j'ai été gâtée!)

Et la semaine 18
Au dos du dessin, des clichés du photobooth réalisé pour le baptême des puces (dommage, le temps n'était pas à la fête, les photos en intérieur ne sont pas très belles)


Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et bonne journée!
Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire