jeudi 26 juillet 2012

Mini album "Chloé" _ DT Zibuline

Bonjour,

Le blog de la marque Zibuline a repris du service la semaine dernière! Pour l'occasion, il a fait peau neuve, et il est maintenant plus facile d'y laisser des commentaires, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour et à nous donner VOTRE avis! 

Vous y trouverez quelques aperçu du mini album "Chloé" que j'ai réalisé avec notamment, un beau fermoir, des papiers, de la ficelle framboise, des jolies fleurs et surtout, le simili cuir rose. 


L'attache métal de plus près :

Aperçu de l'intérieur :

Je suis partie d'un classeur, que j'ai recouvert de kraft et de simili cuir. L'intérieur est fait de cartes bristol partiellement recouvertes de papiers et embellissements (masking tape, étiquettes, fleurs). 
Ce classeur est destiné à accueillir les petites phrases rigolotes que ma puce de bientôt 3 ans nous dit depuis plusieurs mois et les petits mots rigolos (en voici un extrait "en vrac", ma puce adore regarder "Cousbidou" (scoubidou) et les "Barbabapapa" (barbapapa), elle joue aux "plaplamobibil" (playmobil), elle trouve que la "pomme de mousse" (pampelousse) ça pique, elle aime les "pestacles" (spectacle)....y'en a pleins d'autres comme ça, plus des expressions bien rigolotes qu'elle nous sort de temps en temps....)


Bonne journée
Aurore

7 commentaires:

  1. Vachement beau!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j adore!! tres beau rendu de ta couv',j ai hate de m y essayer!
    excellente idee que ce principe de carnet a petits mots droles,je devais en faire un pour romain mais je ne m y suis jamais mise
    pourtant il serait bien rempli!dernier petit mot en date:avant hier soir alors que je lui demandais si il allait penser a moi (pendant ces vacances chez nous chez sa mamie) il m a dit : si j oublie je demanderai a mamie de me mettre un pense bete sur la table!!!
    hihi
    bravo pour ton joli projet
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. je n'avais pas encore pris le temps de l'écrire mais j'adore vraiment ce mini, il est trop beau...

    RépondreSupprimer