lundi 23 juillet 2012

Inès#23 et 24

Bonjour,

Me revoici avec 2 nouvelles pages pour l'album d'Inès. 
J'avance plus rapidement à l'aide du tournoi de l'été sur C&S tout simplement, il n'y a pas à dire, les challenges, ça booste! Et cette semaine les consignes étaient plutôt gentilles alors j'ai même pu faire 4 pages...En voici 2 :



Inès#23

Papier crate paper, napperon, badge, stickers, perle de pluie, masking tape, baker twine, etc.....bref, une multitude de petits embellissements :)


Inès#24

Papiers American Crafts, (dont 1 partiellement recouvert de calque pour atténuer les couleurs et apporter de la douceur et de la légèreté), découpe à la craft robo puis pshitté au glimmer, masking tape, tampon "tout ce qui est petit est mignon" issus de cette planche, mon dernier coup de coeur "tamponnesque"!
Je suis partie du sketch proposé le 15/07 par Myriam sur le forum de la fée du scrap (elle n'a pas voulu vous laisser sans sketch pendant tout l'été :)), j'ai cependant rajouté un matage et la bande sur le bord gauche (ok! j'ai été mauvaise élève, je l'avoue!!! lol)


Bonne journée
Aur0re

2 commentaires: