vendredi 29 juin 2012

Jolie Paquerette

Bonjour,

Une petite page pour aujourd'hui, et sur Chloé pour changer !

J'adore ces 2 clichés d'elle et d'une pâquerette, alors j'ai sorti mes jolis napperons (dénichés chez la fée du scrap) et mes chutes de papiers American Crafts aux couleurs girly et printanières et je me suis lancée!


J'ai également usé et abusé de la perforatrice étoile que m'a offerte mon adorable juju pour faire des "confettis étoilés".
J'ai fait quelques tâches avec du Mister Huey blanc (que l'on voit un peu sur le papier rose au dessus des photos), j'ai fait fonctionner ma big shot et ma craft robo (et encore des étiquettes By Ness)

J'ai soumis cette page à l'appel à DT American Crafts (certaines se souviennent peut être de la page "Ma bonne fée" de mon BOM), après tout ce n'est que la troisième fois que je tente, je finirais bien par y arriver! lol!
Bonne journée 
Aurore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire