jeudi 17 mai 2012

Méli mélo issu du [C]lean [M]ag n°3

Bonjour,

Pas trop de scrap ces derniers jours, j'avoue que depuis le cours sur la prise de photo auquel j'ai assisté samedi et animé par Valérie de {les jolis moments} chez la fée du scrap (j'ai vraiment passé un très bon moment!!), je me focalise un peu plus sur les clichés et surtout j'ai entrepris de faire un bon tri dans nos photos...

Mais j'ai quand même du scrap à vous montrer...sauf que les photos ne seront pas trop de saison, tant pis :) Pour le n°3 du [C]lean [M]ag (janvier- février 2012), j'ai pu tester un paper pad de la marque 4H37. Et je dois dire que je m'en suis donnée à coeur joie avec : j'ai réalisé pas moins de 2 pages, 1 carte et 1 mini avec!

La preuve en image :

- pour la rubrique Clean Carré :

- pour la rubrique test :


Et le mini pour la rubrique matière (feutrine) :

 Pour cette réalisation,j'ai aussi utilisé les tissus adhésifs Fabric's et les Badges Zibuline et Eskiss Design

Le mini de plus près :

 Bonne journée
Aur0re

6 commentaires:

  1. Ton mini feutrine est a tomber....je suis fan !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. des réas tjs aussi jolies !
    j'adore le mini :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. tes 2 apages sont geniales,coup de coeur pour la 1ere avec un combo que j adore
    ta carte est superbe quant au mini,il est plus que genial,,magnifique!j adore!!les papiers tissus fabric's je les ai decouvert a fressies et j ai fait le plein
    bravo a toi
    concernant le mag je n arrive jamais a le telecharger,c est bete
    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton compliment.
      pour le téléchargement du clean mag, une fois que tu es sur le magazine, il faut cliquer sur le 2ème onglet en partant de la droite en haut à droite, ensuite il faut soit te connecter via FB soit te créer un compte gratuit, et tu peux le télécharger. bises!

      Supprimer
  4. Le mini est superbe! Je suis en admiration car je suis en ce moment en stand by sur cet exercice.
    Le reste est très joli aussi. J'aime beaucoup la mise en page de la première réa!

    RépondreSupprimer
  5. Super réalisations, elles sont trop jolies

    RépondreSupprimer