mardi 24 avril 2012

Polaroïd Tuesday#16

Bonjour,

Décidément je suis une blogueuse irrégulière, il va falloir que j'y remédie en programmant mes articles...

Je vous remercie pour tous les petits mots que vous me laissez, cela me fait très plaisir de vous lire à chaque fois! 

Me revoici avec le polaroïd de la semaine passée, mais plutôt qu'un polaroïd, j'ai préparé un petit montage avec 2 clichés des filles chez le coiffeur (la 1ère fois pour Inès! En même temps, il n'y avait pas grand chose à couper!) et1 cliché de Chloé (et sa nouvelle coupe au carré!) avec son épouvantail réalisé pour le concours organisé à l'école!


 Lors de la reprise des cours ce matin, les épouvantails de toute sorte commençaient à arriver, nous avons été nombreux à participer et apparemment tous très inspirés!!!

Allez, je reviens vite avec du scrap!

Aur0re

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire