mercredi 25 avril 2012

Nouveautés Zibuline


Bonjour,

Vous les avez (peut être) découvertes à Version Scrap, les nouveautés Zibuline sont maintenant disponibles dans la boutique en ligne. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont colorées (ce qui change de la grisaille actuelle!!!) : simili-cuirs, fermeture d'albums toutes plus belles les unes que les autres, ficelles colorées, kit de doudous....que du beau!


Et un aperçu de ce que j'ai réalisé avec ces nouveautés et que vous avez pu apercevoir sur le salon : 

Promis, je vous montrerai chacune de ces réas en détails durant le mois de mai :)

Bonne journée,
Aur0re

2 commentaires:

  1. ça fait du bien toutes ces couleurs! super

    RépondreSupprimer
  2. tu es une vilaine tentatrice, je résiste depuis que j'ai vu ces nouveautés sur le site.

    mais avec l'achat de ma BS je doit être raisonnable

    RépondreSupprimer