lundi 26 mars 2012

BOM#Sujets 8 à 11

Bonjour,

Voilà la suite de mon BOM avec les sujets 8 à 11.

Sujets 8&9
Papiers American Crafts & Dear Lizzy, collection Neapolitan, petit napperon, stickies Kesi'Art, titre de la page de gauche découpé avec l'alphabet Lola de toga testé  à l'association de scrap.
Les images ne sont pas de moi.
Texte life issu d'ici : http://shop.holstee.com/pages/about
Photo du capuccino issu de là :http://vegasandfood.blogspot.fr/

Sujets 10&11
Papiers Kesi'Art collection Edwin, alphabets thickers American Crafts, tampon Kesi'Art.

Voilà pour aujourd'hui!
Bon lundi,

Aurore

3 commentaires:

  1. super ton journaling, jolies pages toutes douces

    Bravo pour ta page sur HDP

    Bonne journée
    chantaloum

    RépondreSupprimer
  2. encore 2 tres jolies âges pour ton album,tu es vraiment inspiree au vu de la longueur de tes journalings!je susi incapable de faire ça moi
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton BOM ! Belle suite de semaine.

    RépondreSupprimer