jeudi 26 janvier 2012

December Daily 2011 - Partie 3

Bonjour,

Après la fin de mon album 52, voici la fin de mon December Daily 2011. (Attention Loooooong post!)

Après les 10 premiers jours visibles ICI, les 10 suivantes visibles ICI, voici les 10 derniers jours :

Jour #21 avec séance photo et fou rire
 (découpes à la craft robo!)

Jour #22 (un chant de noël)

Jour #23

Jour #24 réveillon de noël

Jour #25 - ouverture des cadeaux de noël

Jour #26 (un chant de noël)

Jour #27 et un bobo pour Chloé....

Jour #28 (pleins de choses : cuisine sucrée avec mon amie Sunny, balade à Clisson, oreilles perçées pour Chloé...)

Jour #29 le départ de Sunny :((

Jour #30 Noël avec ma famille


Vous êtes toujours là?!?

Au final, 2 structures de classeur ont été nécessaires pour contenir les 30 pages de mon projet.


ça représente une belle épaisseur, n'est-ce pas?

La couverture du "Tome 1"

Et la couverture du Tome 2 :

Et l'album de toutes les pages intérieures est visible ici :


Au final j'ai adoré faire ce projet! Je recommencerais en décembre prochain, c'est certain!

Aur0re

8 commentaires:

  1. tu n'as pas chômé!!
    bravo Aur0re c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sublime ton projet ...
    Et je craque sur l'idée de l'ardoise !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel boulot ! quant aux 52 semaines .... c'est plus que du boulot, je suis admirative de tout ça ! Bravo et toujours si bien réalisé. Bise

      Supprimer
  3. ahlàlà c'est splendide!!!!!!!!!!!!!!! j'adore l'idée de l'ardoise, idée que j'avais mis de côté, mais pffff oubliée!! lol
    plein de bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
  4. j'adore c'est super chouette!!beau boulot,tu m'as donné vraiment envie d'en faire un pour l'année prochaine!!
    bises pounette

    RépondreSupprimer
  5. J'ai du mal à mettre un commentaire sur ton blog et du coup j'ai fait répondre (à Audy hihi) au lieu de poster un "vrai" commentaire ...; c'est bizarre. Bref ... je disais, j'admire tous ces projets à long terme, j'ai trop peur de me lancer là-dedans parce que je déteste ne pas réussir à finir ce que j'ai commencé. En tout c'est superbe toujours très bien réalisé et de si bons souvenirs. Biz. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, pas simple de laisser un commentaire en effet avec cette version, qui pourtant est bien pratique pour répondre aux messages....j'utilise désormais google chrome et ça fonctionne super bien avec...

      Supprimer