mercredi 7 décembre 2011

Atelier- Mini Albums "Photos"

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter l'album que j'ai eu le plaisir de présenter en atelier à la boutique en octobre et en novembre...Cest ce qui s'appelle avoir un petit retard de publication :)
J'ai pris un immense plaisir à animer ces 2 ateliers à la boutique La Fée du Scrap à Nantes et j'espère que les filles qui y ont assisté ont également pris du plaisir à le réaliser!

Un mini-album bien rigide, dont la structure en cartonnette est recouverte d'un papier "toile de reliure" vert .
L'intérieur, tout en gris, vert et noir est composé de différents papiers de la marque Kesi'Art issus de différentes collections. Des embellissements découpés à la big shot ainsi qu'un mot en bois "photos", des demi-perles, des stickers verts et noirs, des oeillets, des brads et de la ficelle viennent compléter l'ensemble.
(détail du matériel sur le blog de la boutique)





Si vous êtes intéressé(e)s, il me reste 2 kits avec Fiche Technique détaillée [texte, schéma et/ou photos] au prix de 19€ + FDP, n'hésitez pas à m'adresser un mail : aur0rescrap(at)hotmail.fr  (@ à la place de (at))
ça vous fera un joli petit cadeau sous le sapin, hihihi :)

Bonne journée
Aur0re

8 commentaires:

  1. Trop trop beau ce mini ! j'adore. Et le combo est juste Génial comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Et j'aime beaucoup le combo. Bon mercredi bec

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !! de jolis couleurs, de superbes photos et une mise en page qui me plait beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. rooooooooh qu'il est beau !!!
    j'adore le combo que tu as choisi

    RépondreSupprimer
  5. Suis totalement fan!

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut un plaisir de l'avoir réalisé en atelier (Il est presque fini...). J'ai hâte de voir ton prochain projet !

    RépondreSupprimer
  7. ce combo est juste parfait! très très beau mini

    RépondreSupprimer