mardi 22 novembre 2011

Polaroïd Tuesday#46

Bonjour,

La semaine dernière j'ai pris peu de photos...Il va d'ailleurs falloir que je me reprenne en main de ce côté-là!
J'ai juste pris des photos dimanche, à l'occasion de l'anniversaire de mon papa.

Voici donc 2 clichés de ce dimanche en famille et entre amis :



(Maman, si tu veux, je t'enverrais les autres photos de la journée par email)

Bonne fin de journée, chez nous c'est l'heure du gouter et Evi a apporté des pains au chocolat (ça en avait l'odeur, mais c'était des chouquettes), miam!!!!!

Aur0re

2 commentaires:

  1. Miam, bonne idée les pains au chocolat !!!
    Côté photos, chez moi aussi il y a eu un peu de laissé aller. On va s'y remettre ensemble ... Bizzz, et bon app'

    RépondreSupprimer
  2. Les chouquettes étaient très bonnes et cette après-midi très sympa !!!

    RépondreSupprimer