mardi 1 novembre 2011

Polaroïd Tuesday#43

Bonsoir,

Je ne suis pas vraiment en avance pour vous présenter le polaroïd de la semaine dernière! J'avoue que ces derniers temps, entre les RTT de Monsieur et les jours fériés, je ne sais plus trop quel jour nous sommes.

Cependant, j'ai bien noté que nous étions le premier du mois, et un mardi de surcroît, ce qui me fait soupirer en réalisant que ma grande puce a déjà 27 mois, ma petite puce 20 semaines et que j'entame mon 3ème mois de congé parental....Grrrr que le temps passe vite, si vite...

Alors la semaine dernière au programme :
La première bosse d'Inès (merci Chloé d'avori lâché un jouet sur la tête de ta soeur), heureusement la bosse a très vite dégonflée (merci l'arnica), le premier rhume d'Inès (décidément, ce n'était pas sa semaine!), un rendez-vous chez le coiffeur pour moi (ça fait du bien!!), une journée de folie à la Fée du Scrap pendant ce grand WE de Créativa à Nantes et la visite de mes beaux-parents à la maison le dimanche, avec lesquels nous avons fait une petite balade sous les arbres, le long d'une petite rivière...Un coin magnifique à 7km de chez nous...

 Ma petite puce, dans l'écharpe tout contre moi <3 prise en photo par son papa, par dessus mon épaule...

Voilà pour ce soir,
Bonne nuit :)
Aur0re

2 commentaires:

  1. Incroyable ce qu'Inès peut ressembler à Chloé bébé sur cette photo!
    Granny

    RépondreSupprimer