samedi 1 octobre 2011

Je VOUS aime

Bonjour,

Merci pour tout vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir (dommage qu'il soit difficile de pouvoir y répondre via blogger...)
En septembre, le forum C&S tout simplement proposait un superbe lift d'une scrappeuse dont je suis fan : Moon Ko

Et voici ma version :

Quelques zooms :

Je dois avouer qu'elle me plait bien cette petite page avec mes deux poupées :)

Bon week-end sous ce beau soleil!
Aur0re

PS : Je souhaite un joyeux anniversaire à ma cousine adorée si elle passe par là! :)

14 commentaires:

  1. les deux pages sont superbes, joli lift, madame !

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique, cette page, ainsi que les filles!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment sympa cette page toute rose!
    bizzzz
    luciexxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. so magnifico!!! très beau lift!bises pounette

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est adorable. Tu as raison d'en être satisfaite.

    RépondreSupprimer
  7. Une page toute rose pour 2 belles princesses... Très belle inspiration.

    RépondreSupprimer
  8. Ta version est ravissante. J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer