mercredi 28 septembre 2011

My little star _ DT la fée du scrap

Bonjour,
Lundi soir, j'ai eu le plaisir d'animer une dictée sur le forum de la fée du scrap, et en voici la page de départ :


J'avais craqué sur les nouvelles collections de papiers Jillibean (Homemade 6 Bean et Apple Cheddar ) et sitôt achetés, sitôt scrappés!

Le détail du matériel est ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/article-aur0re_my-little-star-84685573.html

Quelques détails de plus près :


Bonne journée

Aur0re

8 commentaires:

  1. Elle est très belle ! J'aime tous ces détails, la photo et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. au risque de me répéter, j'adore ta page... et je ne comprends pas celles qui interprètent !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douce et merveilleuse page! :)

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page !!! magnifique blog !!! tout est beau !! bravooooooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette page!

    RépondreSupprimer