mercredi 3 août 2011

American Crafts design team tryouts...

Bonjour,

Comme chaque année, je tente pour le fun, l'appel à DT de la marque American Crafts... Et à chaque fois c'est un régal de scrapper quasi exclusivement avec des produits de cette marque que j'adore tout particulièrement...

Comme chaque année, il faut leur soumettre une carte, deux pages et un projet. Comme cette année, je m'y suis un peu/beaucoup prise à la dernière minute :
- j'ai rapidement scrappé 1 carte et 2 pages jeudi dernier,

- et j'ai envoyé le mini-album de mon atelier en ligne comme "projet".

Je vous montrerais bientôt la carte dans un post spécial "carterie" et les 2 pages qui sont les semaines 2 et 3 de l'album "les 52 premières semaines d'Inès" (la première étant celle de sa naissance).

A très vite alors!

Aur0re

2 commentaires:

  1. Tu as toutes tes chances avec tes merveilles!
    Bravo Aurore!!

    xox

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec Alex' : tu as toutes tes chances, c'est certain!! Moi, je suis toujours autant fan de tes pages ;-)

    xoxo

    RépondreSupprimer