mardi 12 juillet 2011

Polaroïd Tuesday 2011#27

Bonjour!

Avant de démarrer ce nouveau polaroïd, je vais répondre à cette question que l'on me pose souvent et que Marie m'a posée dernièrement, "avec quoi est-ce que je fais mes polaroïds?". Et la réponse est : j'utilise le logiciel POLADROID.NET disponible gratuitement sur internet et très facile d'utilisation. Ensuite je retouche luminosité, contraste et couleurs avec photoshop.

Et maintenant les polas de la semaine dernière avec au programme :

- les 4 cousines réunies au complet, de Lison la plus grande du haut de ses 5 ans et demi,  à Inès et ses 3 semaines sur la photo... Autant dire que dans quelques années, ça va être de la folie de gérer tout ce petit monde!

- les premières vacances de Mlle C. loin de papa et maman avec Granny et Grand-père :
 
(merci maman pour ces clichés!)

- et Mlle I. qu'on ne se lasse pas d'admirer depuis 3 semaines...

Je vous laisse, je vais aller profiter de nos retrouvailles avec notre "grande" puce qui rentre aujourd'hui! J'ai eu un peu de mal à gérer son absence au départ...puis j'avoue que j'ai apprécié ce calme provisoire, j'ai pu faire mes faires-parts et rattraper 6 semaines de l'album 2011 en 52 pages!
L'occasion pour moi de vous programmer quelques articles pendant nos vacances en famille ;)

Bon WE du 14 juillet, nous, nous allons le passer sur l'ile d'Oléron :)

Aur0re

5 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes toutes ces cousines. Je te souhaite de très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces magnifiques polas!
    Bon WE à vous 4 aussi
    xox

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est chou ces photos d'enfants ! J'ai vu ton article sur le blog de la Fée concernant les titres "pailletés" et j'ai craqué sur ces papiers. Tes pages sont sublimes !
    Bonnes vacances à toi et ta famille. Ce sera notre tour la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. Et ben!! Papa à la plage, les mains dans le sable, faisant des châteaux de sable.... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ses petites filles!!!!

    RépondreSupprimer