mercredi 11 mai 2011

Challenges n°8 et 9 - « Ze mois des défis z'étiquettes»

Coucou!

Après avoir loupé le coche des challenges 5,6 et 7, me revoilà avec mes interprétations des challenges n°8 et 9.

+ un joli sketch de Mae pour nous guider.....

J'ai choisi de continuer sur ma lancée avec l'album de grossesse de Mlle n°2... Voici la page choix du doudou par papa et maman...verdict dans quelques semaines pour savoir si Mlle n°2 nous écoutera ou si elle n'en fera qu'à sa tête comme l'a fait Mlle C.... Et j'ai bien entendu choisi de scrapper en ROSE!


Et petit zoom sur mon interprétation du sketch en lui même et sur le journaling....
Papiers Bazzill, Kesi'Art, American Crafts, scotch de masquage, stickers Kesi'Art, perforatrice bordure et rond festonné, découpe à la Big Shot (alphabet Arthur, Toga), ficelle, couture à la main.... 

Et j'ai choisi de scrapper les 18 ans de ma cousine, que nous avons fêté en famille en octobre dernier (et zou, une semaine de mon album 2010 de moins en retard!)

Papiers Bazzill, 4H37, ficelle, oeillets, stickers October Afternoon, alphabet American Crafts. Perforatrice onglet (pour glisser le journaling sous la photo).
Je suis partie du sketch n°188 de Scrapidées, proposé par Siléo.

Bonne soirée! 
Aur0re

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page "girly"à souhait ! Et wouah dans 1mois ta 2ème pucette est là, ça a passé vite me semble ;o) ! Belle suite de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. deux très belels pages... je fonds sur la prem's avec tout ce roseeeee!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!! Tu es déchainée en ce moment et c'est nous qui en profitons ;-)
    superbes pages!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaah!!! J'adore la première!!!! Elle est juste Parfaite!!!
    Bizzzzzz,
    Carine

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réas. La page"rose" trop belle, j'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wahou!!! Je craque moi aussi complètement sur la première tout de rose vêtue!!

    Ici, le scrap est en stand by... je me suis attaquée à la chambre de BB mais la fatigue se fait ressentir...


    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer